Bienvenue sur Doc à bord

Nouvelle plateforme de blog pour Doc à bord. J’ai fermé mon ancien blog hébergé sur canal blog, pour en rouvrir un ici.

Encore un blog de prof-doc, certes, mais à mon échelle et avec le peu de temps libre dont je dispose,  je me fixe comme objectifs de :

  • partager quelques unes de mes séances pédagogiques (essentiellement destinées à un public de collégiens)
  • diffuser des éléments de ma veille informationnelle
  • partager mes coups de cœur / de gueule concernant mes lectures

Vous pouvez me retrouver sur Twitter, Facebook sur Diigo et sur Scoop it

Laisser un commentaire

